Sander Meert

Je conseille des entreprises dans le domaine du droit des sociétés et des associations sur une base quotidienne. En outre, je traite des questions de droit public émanant de particuliers, de gouvernements et d'établissements d'enseignement. La dispense de conseils clairs et concis et mon style incisif constituent mes points forts.

sander.meert@curia.be

+32 16 31 67 55

LinkedIn

J'ai rejoint Curia en septembre 2019 pour entamer ma carrière en tant qu’avocat au barreau de Bruxelles. Je m'intéresse tout particulièrement aux questions de droit des sociétés, des associations et des fondations. Je conseille aussi bien des entreprises nationales qu'internationales, qu'il s'agisse d'entreprises commerciales, d’entreprises à profit social ou d’entreprises sans but lucratif.

En outre, je traite des questions juridiques fondamentales émanant de particuliers concernant les droits fondamentaux et l’anti-discrimination. Je conseille également des gouvernements, des universités, des hôpitaux et d'autres organisations sur des questions de droit public.