Guido Lamal

Cela fait plus de trente ans que je conseille des entreprises nationales et internationales au sujet de tous les aspects du droit du travail, avec un intérêt marqué pour les questions transnationales. Mes domaines de prédilection englobent les négociations individuelles et les litiges ainsi que les restructurations et les licenciements collectifs. J’ai une solide expérience en tant que négociateur et je suis un plaideur expérimenté. Je conseille également des entreprises dans le cadre de tout type de conventions de collaboration et de dossiers de fraude.

guido.lamal@curia.be

+32 16 31 41 17

LinkedIn

J’ai débuté ma carrière au sein d’un cabinet d’avocats allemand après avoir suivi une formation spécialisée à Tübingen et Düsseldorf (Juristenprogramm des Deutschen Akademischen Austauschdienstes) au cours de la période 1988-1990. Ensuite, j’ai rejoint le barreau de Bruxelles et j’ai également travaillé en tant qu’assistant auprès de l’Institut de Droit du Travail de la KU Leuven.

De 1996 à 1999, j’ai travaillé en tant qu’avocat au sein du cabinet d’avocats Hogan & Hartson LLP (maintenant Hogan & Lovells), où je dirigeais le département de droit du travail et conseillais principalement des clients internationaux en matière de droit du travail belge. De 1999 à 2011, j’ai dirigé le département de droit du travail de VWEW advocaten.

J’ai rejoint Curia en 2011, où je codirige le département de droit du travail.

J’ai une solide expérience en matière de conseil de clients internationaux et m’exprime couramment en néerlandais, français, anglais, allemand, espagnol et portugais.

Je tente toujours d’aller au cœur des besoins de mes clients et j’ai été mentionné dans le guide international Chambers and Partners pour ma capacité particulière de compréhension des  questions qui préoccupent mes clients.

 
AdvocaatMr. FoxPartner