Curia, c’est un cabinet d’avocats dont tous les collaborateurs sont du genre déterminé: nous optons résolument pour une certaine manière de travailler.

Honnêtement? Franchir la barre ne suffit pas; ce n’est pour nous que la moitié du travail accompli. Selon Curia, un avocat ne doit pas enclencher le frein à main. Mais cela appelle d’emblée une remarque. Il y a un seuil au fait de travailler dur et c’est à chacun de voir comment il souhaite remplir tout l’espace qui se trouve au-delà. Un avocat déterminé peut définir lui-même les contours de sa carrière.

Chez Curia, nous croyons en chacun et dans les compétences des uns et des autres. Dans le respect de la profession et de ceux et celles qui l’exercent. Pour le reste, l’ambition n’a selon nous pas besoin de suivre de directive. C’est pourquoi nous misons sur un cadre diversifié où chacun fait ce qu’il a à faire. De manière professionnelle, résolue, impliquée et orientée vers la pratique.

 

 

Vous êtes un avocat déterminé? Nous serons heureux de vous rencontrer.

Nous recherchons des avocats qui comprennent les préoccupations et savent ce qu’ils veulent. Des collègues qui créent une dynamique agréable au sein du cabinet et sont attentifs à la qualité de la collaboration. Des personnes qui disposent en outre des connaissances, de l’expertise et de l’approche requises pour passer de la théorie à la pratique. Efficacité, simplicité et pertinence. Tels sont les mots d’ordre.

Poste vacants

 

 

Candidature spontanée

Vous êtes un talent dont nous ignorons encore que nous avons besoin? Expliquez-nous vos motivations, envoyez-nous votre CV et nous examinerons les possibilités.