Stéphanie Rondelez

Je consacre la majeure partie de mon temps à la défense des intérêts d’employeurs et de travailleurs dans le cadre de procédures devant les juridictions du travail. Parallèlement, j’ai développé une solide expérience en matière de négociations et de la rédaction de conventions, que ce soit en début ou en fin de collaboration.

stephanie.rondelez@curia.be

+32 16 31 41 16

LinkedIn

Lorsque j’ai débuté ma carrière au barreau en 2002, je me suis d’emblée consacrée au droit social, avec un intérêt marqué pour le droit du travail.

Petit à petit, je me suis également rapidement spécialisée en droit pénal social. Grâce à mon expérience dans ce domaine, j’assiste des employeurs dans le cadre d’inspections sociales et de procédures judiciaires en matière d’accidents de travail graves. Au besoin, je les défends également ultérieurement devant le tribunal correctionnel si des poursuites judicaires ne peuvent être évitées.

Je considère que mes missions en tant que in house counsel, notamment auprès d’une entreprise du BEL-20 et du service juridique d’un secrétariat social, m’ont permis d’alterner mes activités de manière agréable et enrichissante.

Au cours des dernières années, dans le cadre d’un engagement personnel, j’ai approfondi mes connaissances en matière de la réglementation relative à la reconnaissance et aux droits des personnes avec un handicap.

 
AdvocaatMr. FoxCounsel